2018, à nous deux !

Nous voici déjà en 2018… Avant toute chose, je tenais à vous adresser à tous mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et une excellente santé pour cette nouvelle année. Qu’elle puisse vous apporter tout ce que vous désirez.

2017 aura été une année relativement mitigée pour moi. Entre soucis de santé, solitude et doutes concernant mon avenir, je n’ai pas eu l’impression d’en profiter et d’être vraiment heureuse et épanouie. J’ai fait de mon mieux pour tenir le cap et me challenger, mais tout n’a pas toujours été rose et évident. Malgré cela, j’ai tout de même vécu de beaux moments entre amis, comme toutes ces soirées qui ont jalonnées mon année, ce voyage au Maroc avec quelques copains, et ces séjours en famille auprès de mes proches. Malheureusement, je suis trop souvent restée dans ma zone de confort et j’ai essentiellement fait du sur-place. 2018 sera justement l’occasion pour moi d’aller de l’avant, de laisser tous ces mauvais souvenirs et mes doutes derrière moi pour me concentrer sur l’avenir.

2018, ce sera :

  • La reprise du sport (je me remets au TBC 1 dès demain les copains, eh oui !) ;
  • Le passage de ma Licence en cours à distance via le CNAM (je vais passer au centre dès sa réouverture après les congés de Noël) ;
  • La reprise en main de ma vie sociale : opération activités, rencontres et smiles ;
  • La stabilisation de ma santé (on y croiiit) ;
  • Et avant tout l’objectif NUMBER ONE : profiter toujours plus de tous ces petits moments en famille et entre amis.

Ce ne sera pas de tout repos, ça ne va pas être évident à tenir, je vais devoir me faire violence à de nombreuses reprises, sûrement faire un pas en avant pour deux en arrière, mais ça en vaut le coup ! Et rien que pour cela, je n’ai qu’une envie : vivre 2018 à 2000%.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *